
C’est la rentrée chez Mobiltron
Cordon group accueille une trentaine d’alternants à partir de septembre 2022. En effet, le service RSE, lors de la journée des alternants au printemps avait fait part de son envie de développer l’alternance au sein du groupe.
« L’un de nos engagements RSE est de faciliter l’entrée dans la vie professionnelle des jeunes diplômés via l’alternance; nous avons donc à cœur de prendre soin de nos alternants ».
Parmi ces alternants, Mobiltron en accueille 5. Nous vous les présentons ci-dessous :
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’une alternante pour une durée de 1 an dans le service communication.
Bienvenue Clémence chez Mobiltron !
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’un alternant pour une durée de 1 an dans le service développement informatique.
Bienvenue Emerick chez Mobiltron !
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’un alternant pour une durée de 3 ans dans le service méthodes.
Bienvenue Enzo chez Mobiltron !
Nous avons aussi prolongé le contrat d’alternance pour Anthony au service informatique pour une durée de 2 ans et Laurine au service Ressources Humaines pour une durée de 2 ans.
Bonne continuation Anthony et Laurine chez Mobiltron !