Catégories
Archives
value-chain-parts-lyon

Expert Logistique à Value Chain Parts

En tant qu’Expert Logistique, Mobiltron sera présent sur la journée du 3 décembre 2014 prochain à LYON pour rencontrer les chargeurs et les industriels en recherche d’efficacité.

Value Chain Parts est le lieu de rencontre privilégié entre décideurs et professionnels du secteur autour de conférences techniques et des rendez-vous d’affaires.

Spécialiste de la logistique High-tech, e-commerce et de la distribution professionnelle, Mobiltron apportera son savoir-faire sur des problématiques précises : traçabilité unitaire des produits, gestion des n° de série, conditionnement à façon, gestion multicanal…

Un rendez-vous incontournable pour les distributeurs en recherche de nouvelles solutions !

conférence-salons-solutions-gestion-documentaire

Externalisation de la gestion documentaire : conférence du 2 Octobre 2014

« Voici pourquoi nous avons opté pour l’externalisation de notre gestion documentaire ! », c’était le sujet lancé lors de la conférence à laquelle participait Arnaud MORICE, Expert Mobiltron en Dématérialisation, lors du Salon Solutions.

Le 2 octobre dernier notre expert a rappelé les avantages d’une externalisation de la gestion documentaire pour les entreprises.

Les 3 points essentiels à retenir sont :

Le coût :Aucun investissement machine et logiciel n’est nécessaire ce qui permet de faire des économies dés la mise en place du process. Le prestataire alloue les ressources matérielles et logicielles nécessaires qu’il mutualise et optimise en utilisation.

La qualité de service : La qualité est assurée  grâce aux contrôles exigeants mis en place tout au long du process par le prestataire. Les images numériques restituées sont soumises à des contrôles réguliers. C’est aussi un gage de sécurité  (sauvegardes en temps réel).

Le respect des délais : Les pics d’activité sont totalement absorbés par le prestataire grâce aux ressources humaines qu’il possède. Sans oublier la gestion des absences du personnel. La réactivité est alors un élément incontournable de la relation donneur d’ordre/prestataire. Les engagements de performance en termes de délais sont respectés du 01/01 au 31/12.

Ces 3 points sont la base d’une relation performante et stable. Pour découvrir notre métier cliquez ici

salon-solutions-paris

Venez découvrir La Documentique, concept et activité de Mobiltron dans le domaine de la gestion de documents.

En effet les Salons Solutions se tiendront les 30 septembre, 1er et 2 octobre au CNIT Paris La Défense. Près de 3 jours 100% utiles pour découvrir toutes les solutions dans les domaines des ERP, de la dématérialisation, de l’archivage en ligne, du CRM, de l’e-achat, du SCM et du BI.

Mobiltron présentera ses services de dématérialisation des courriers et documents entrants (factures, contrats, bons de commande, fonds documentaires…) mais également son service GED, sa plateforme de numérisation et d’archivage appliqués aux métiers de ses clients dans les secteurs de l’énergie, de la téléphonie, des services en ligne, de la finance et des assurances. L’édition des courriers en masse ou égrenés à distance (Imprimante Web) sera également présentée.

Dans le cadre de la dématérialisation des courriers du service client, un cas réel sera exposé sur le stand afin de visualiser concrètement le process et les spécificités mis en place.

Mobiltron vous attend au stand D42 !

fnaim

Des services de plus en plus stratégiques dans le domaine de l’immobilier

Dans le cadre de son activité Documentique, Mobiltron est partenaire de la FNAIM Bretagne (Fédération Nationale de l’Immobilier), réseau qui regroupe 430 agences. Ce groupement informe et accompagne au quotidien les professionnels de l’immobilier dans leurs activités de Syndic et de transactions ou dans la relation propriétaires/locataires.

Cette année Mobiltron était présent lors de l’assemblée générale de la FNAIM Bretagne qui s’est déroulée en périphérie de Rennes le 15 Avril 2014. Les adhérents ont pu découvrir les solutions proposées par Mobiltron :  dématérialisation des documents et courriers entrants, édition des courriers en masse ou égrenés (imprimante web) et  stockage des documents numériques indexés (GED).

Même si les supports utilisés évoluent, le secteur immobilier est historiquement et reste  source d’un grand nombre de documents en circulation. Mobiltron offre donc la possibilité d’optimiser l’organisation  des documents physiques et numériques au sein des activités immobilières (relances, avis de régularisation, dossiers, factures fournisseurs et clients…). C’était alors l’occasion de faire la promotion de solutions pratiques et conviviales afin de gérer les flux de courriers entrants et sortants.

mipe-groud-ouest-nantes

MIPE Grand Ouest : Métiers, Innovations et Performance de l’Entreprise

Le MIPE se tiendra le 17 juin prochain à la CCI de Nantes St Nazaire, le seul salon à destination des acteurs du e-commerce et des DSI.

Mobiltron présentera ses deux branches d’activité : la Documentique et la Logistique Évolutive. Venez assister à notre conférence sur le thème :

Gestion des flux entrants, workflow… quels gains de productivité va vous apporter la dématérialisation en  2014. De 9h00 à 9h45

Inscriptions en ligne sur le site MIPE Grand Ouest

Page 3 sur 712345Dernière page »