Catégories
Archives
fnaim

Des services de plus en plus stratégiques dans le domaine de l’immobilier

Dans le cadre de son activité Documentique, Mobiltron est partenaire de la FNAIM Bretagne (Fédération Nationale de l’Immobilier), réseau qui regroupe 430 agences. Ce groupement informe et accompagne au quotidien les professionnels de l’immobilier dans leurs activités de Syndic et de transactions ou dans la relation propriétaires/locataires.

Cette année Mobiltron était présent lors de l’assemblée générale de la FNAIM Bretagne qui s’est déroulée en périphérie de Rennes le 15 Avril 2014. Les adhérents ont pu découvrir les solutions proposées par Mobiltron :  dématérialisation des documents et courriers entrants, édition des courriers en masse ou égrenés (imprimante web) et  stockage des documents numériques indexés (GED).

Même si les supports utilisés évoluent, le secteur immobilier est historiquement et reste  source d’un grand nombre de documents en circulation. Mobiltron offre donc la possibilité d’optimiser l’organisation  des documents physiques et numériques au sein des activités immobilières (relances, avis de régularisation, dossiers, factures fournisseurs et clients…). C’était alors l’occasion de faire la promotion de solutions pratiques et conviviales afin de gérer les flux de courriers entrants et sortants.

Pas de visuel

Mobiltron, en partenariat avec Kekoli

Dans le cadre de sa Logistique Évolutive, Mobiltron assure le suivi des livraisons sous différents modes. Un « PLUS » qui participe à la satisfaction de vos clients. En communiquant le N° de Tracking, Mobiltron se veut actif dans le relais de l’information sur l’acheminement du colis. Comment ? Par simple consultation extranet dédié au web-marchand, par transfert d’un lien URL vers l’expéditeur ou le destinataire mais aussi grâce à une solution type TMS de contrôle des flux de transports (Kekoli). Libre à vous d’activer cette option : vision synthétique de la position des colis, statistiques qualité… A ce titre nous sommes interfacés avec un large panel de transporteurs.

Yooz-Logo

Solution Yooz

Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 4 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et factures.

Son succès s’appuie sur la combinaison unique des performances de ses technologies d’Intelligence Artificielle, de son extrême simplicité de mise en œuvre et d’utilisation, et de sa capacité à couvrir l’ensemble du processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer des factures fournisseurs. Yooz propose aussi un choix unique de plus de 250 connecteurs vers les principaux ERP et logiciels comptables.

Yooz est une entreprise innovante de croissance et plusieurs fois primée comme « 10 Best Cloud Solution Provider» par Industry Era, « Best of SaaS Showplace (BoSS) » par THINKstrategies, « Top 10 Accounting Solution Provider » par CFO Tech Outlook…

Yooz propose deux éditions Cloud : Yooz Business Edition dédiée aux entreprises et associations et Yooz Expert Edition dédiée aux cabinets d’expertise comptable.

Yooz est basé en Europe et aux USA. En savoir plus www.getyooz.com/fr

logo-novadys-ged

Confirmation du partenariat avec Novadys

A l’occasion du salon Documation, qui s’est tenu au CNIT les 17 et 18 mars 2010, les sociétés Mobiltron et Novadys ont réaffirmé par un communiqué de presse commun leur partenariat dans tout projet de mise en place d’un système de gestion et de dématérialisation de documents à l’égard de l’industrie et des professions de service.

Page 3 sur 41234