Catégories
Archives
salon-strategie-clients-back-office-courrier

L’événement incontournable de la relation client

A tous ceux qui ont en charge la relation client ou qui cherchent des solutions optimisées et faciles à mettre en œuvre, Mobiltron présentera ses prestations autour du Back-office courriers (entrants et sortants) au salon Stratégie Clients les 8, 9 et 10 avril à Paris Porte de Versailles :

  • Dématérialisation des courriers et documents (plateforme de services)
  • Gestion Electronique de Documents pour stocker et trier
  •  Interface avec vos outils métiers (CRM, logiciel comptable,…) et/ou ERP
  •  Edition des courriers en nombre
  • Edition des courriers égrenés

Invitation sur demande : contactez-nous 

GPO-magazine

La dématérialisation à la portée de toutes les entreprises grâce à la numérisation

Dématérialiser, c’est bien plus qu’aller vers le zéro papier. Les économies et les gains de productivité engendrés par la dématérialisation dans l’entreprise représentent les vrais enjeux. En effet, d’après une enquête Roland Berger menée en 2014, les entreprises ayant la plus forte « maturité numérique » sont également les plus performantes en termes de développement de leur chiffre d’affaires et de maîtrise des coûts.

Lire l’article

mobiltron-expert-salon-dematech

Expert en dématérialisation des courriers entrants au salon Démat-Tech.

Le 21 Novembre prochain Mobiltron participera au salon Démat-Tech à Alençon. Lors d’une table ronde nommée « Dématérialisation du courrier entrant » Mobiltron participera au débat en tant qu’expert. Sur notre stand, nous pourrons vous faire découvrir nos solutions de dématérialisation (contrats, courriers, factures fournisseurs) mais également d’édition à distance (impression, mise sous pli et affranchissement de vos courriers personnalisés). Innovation 2013 : l’imprimante virtuelle, l’application bureautique individuelle qui vous permet de déporter ces opérations vers notre centre de production.

demanderjustice

Demander justice opte pour la Documentique chez Mobiltron !

Demander Justice externalise le traitement de ses courriers entrants et sortants chez Mobiltron. « Demanderjustice.com » accompagne ses clients dans des procédures judiciaires. Leurs prestations sont vendues en ligne via le site Web www.demanderjustice.com. Mobiltron traite la réception de leurs courriers clients ainsi que l’édition des courriers sortants (édition, mise sous pli et affranchissement). Grâce à ses équipes, Mobiltron met toutes ses compétences et son expertise en Documentique au service de Demanderjustice.

Page 4 sur 512345