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IT Health, e-santé et santé connectée

Lors des salons Santé et Autonomie, l’univers Health-IT présente, du 19 au 21 Mai Porte de Versailles, toutes les solutions et nouvelles technologies dans le domaine de la e-santé et de la santé connectée. La révolution numérique est en marche pour les professionnels de la santé : big data, dématérialisation, sécurité des données et même logistique des produits connectés.

Mobiltron présente sa plateforme de services back-office, traitant le courrier entrant et sortant des entreprises : dématérialisation des documents, extraction de données et stockage numérique (GED) et physique. Offre complémentaire : l’éditique, pour l’impression des courriers à distance. Egalement, Mobiltron met en avant ses compétences historiques en matière de gestion logistique des objets connectés : tablettes…

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Un nouveau membre à l’APROGED !

Association des professionnels pour la maîtrise et la valorisation des contenus numériques (dématérialisation, gestion de contenu, éditique, archivage, big data…), l’Aproged est la référence du secteur. En effet, elle joue un rôle déterminant en matière d’information, d’étude, de formation  mais également de normalisation. Désormais membre de l’association, Mobiltron rejoint les professionnels de la dématérialisation et de l’éditique, et s’affiche comme acteur contributeur au travers de solutions innovantes et performantes. C’est en tant que prestataire de services que Mobiltron apportera son expérience à l’association et viendra enrichir leurs travaux de veille et de réflexion autour de sujets divers tels que : GED, workflow, extraction des données, archivage numérique, imprimante virtuelle…

Une année 2015 qui commence sous le signe du numérique.

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Témoignage : pourquoi DEMANDERJUSTICE externalise la gestion de ses courriers

Dans le cadre de ses activités, la société DemanderJustice édite de nombreux documents et courriers tout au long de l’année. Aujourd’hui le PDG témoigne de la collaboration qu’il entretient avec Mobiltron, de la qualité de service et de ses perspectives de développement.

Quelques extraits :

« Les problématiques de départ se situaient au niveau de la qualité, de l’occupation du personnel et surtout à moyen terme de notre capacité à  en faire plus. »

« Avant d’externaliser tous nos flux sortants chez Mobiltron on avait déjà externalisé les courriers recommandés auprès de la filiale de La Poste qui s’appelle Maileva. Mais on s’est rendu compte que ce service était très bien adapté au premier mois de l’existence de DemanderJustice mais ensuite on a eu un fort besoin de personnalisation, notamment avec les différents types de courriers : du recommandé jusqu’au courrier suivi (que Maileva ne pouvait pas traiter). « 

« Chez tous les prestataires qu’on rencontrait on essayait de nous mettre dans une case qui ne nous correspondait pas du fait de notre activité qui est vraiment nouvelle. Mobiltron a su comprendre notre activité, ses enjeux  et s’adapter à  toutes nos demandes qui étaient très particulières ».

Demander le témoignage dans sa totalité

virgin-mobile-telephonie

Virgin mobile (OMEA Telecom) choisit Mobiltron pour la dématérialisation de ses factures fournisseurs.

Depuis 2004, Mobiltron accompagne le groupe OMEA Telecom (Virgin Mobile, Breizh Mobile, Télé 2 mobile) pour la gestion logistique de ses produits et le traitement des courriers entrants et sortants adressés aux services clients (Contrats, Courrier libres, Formulaires d’Identification Acheteurs, etc….).

C’est au tour du département Finance du groupe Omea Télécom de faire confiance à Mobiltron en lui déléguant le traitement des ses factures fournisseurs :

  • Réception des factures sous format papier
  • Numérisation (scanner)
  • RAD/ Lad des documents
  • Rapprochement à un compte fournisseur
  • Extraction des données de la facture
  • Validation des imputations comptables
  • Intégration des données dans SAP
  • Paramétrage des circuits de validation propres à OMEA

Une nouvelle fois, c’est l’occasion pour Mobiltron de faire valoir son expertise informatique, sa réactivité et son adaptabilité pour répondre aux problématiques de back office de ses clients.

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