Catégories
Archives
bon baiser de paris

Rencontre avec Bons Baisers

Nous avons reçu la visite de notre client Bons Baisers. C’était l’opportunité de se revoir, ils ont découvert notre site de Vitré sur lequel leur activité est gérée. Ils ont pu voir où leurs chaussures étaient stockées.Depuis 2019, des améliorations ont été apportées au fonctionnement de leur logistique, toujours soucieux d’améliorer nos process. La directrice commerciale en a profité pour élaborer la stratégie de reclassement de produits non-conformes.

photo_1

Nous les remercions de leur confiance et de leur fidélité en souhaitant un bel avenir à leurs chaussures !

Blundstone_Logo_TopTab_Secondary_RGB

Heritage Diffusion en visite dans le 35

HD Cesson 2

L’équipe de Héritage Diffusion est venue rencontrer l’équipe Moby à Argentré-du-Plessis pour faire un retour sur ces 18 premiers mois de collaboration. Les ventes bénéficient d’une belle progression, malgré le contexte sanitaire et des retards d’approvisionnement sur les réceptions maritimes. Les prévisions de croissance sont prometteuses. Suite à la réunion, l’équipe a pu voir l’organisation de son stock. Moby a eu plaisir à partager ce moment avec Héritage Diffusion et remercie son client pour sa confiance témoignée depuis le début.

HD Cesson 1

 « Nous sommes ravis du choix que nous avons fait début 2020 en sélectionnant Mobiltron comme logisticien pour nos chaussures. »

Crosscall logo new 2021

Crosscall dévoile ses nouvelles couleurs

En concevant des produits ultra-résistants, Crosscall a toujours placé la durabilité au cœur de sa philosophie de marque. Une orientation qui s’est renforcée avec l’offre unique sur le marché d’une garantie 3 ans sur tous les produits de la dernière gamme CORE, et pour laquelle elle a obtenu les meilleures notes du marché sur l’indice de réparabilité, entré en vigueur en janvier 2021. Pour son nouveau logo, la marque a donc décidé de conserver son célèbre « C »  et de le scinder en deux pour marquer deux points forts qui la caractérisent : la différence et la durabilité.

Alors que le logo passe désormais en tout noir ou tout blanc, la marque distinguera ses produits destinés au grand public par une touche de couleur lime, plus disruptive et gardera le rouge pour ses gammes professionnelles.

https://content.crosscall.com/une-nouvelle-identite/

Logo Recommerce

Visite client à Argentré

L’équipe de Mobiltron était heureuse d’accueillir une partie de l’équipe Recommerce de la région nantaise et de la région parisienne.

photo_Recommerce7

Nous avons pu leur montrer les process de leurs activités récurrentes et faire des ajustements en direct sur les nouveaux projets pour les optimiser.

photo_Recommerce6

Les prochains jalons sont posés et nous avons hâte d’avancer avec ce partenaire qui nous fait confiance depuis 2016. (cf. article datant de 2016 sur le site)

photo_Recommerce1

atb logo

Un partenariat qui s’inscrit dans le temps

La société ATB, après avoir fait confiance à Moby pour ses ventes occasionnelles en dropshipment, a décidé de laisser son stock pour développer son activité de vente en ligne de bijoux. Moby gère donc la réception, le stockage, la préparation et l’expédition des commandes, la gestion et l’achat des fournitures d’emballage et la gestion éventuelle des retours de commande.

Page 1 sur 612345Dernière page »