Catégories
Archives
Blundstone_Logo_TopTab_Secondary_RGB

Heritage Diffusion en visite dans le 35

HD Cesson 2

L’équipe de Héritage Diffusion est venue rencontrer l’équipe Moby à Argentré-du-Plessis pour faire un retour sur ces 18 premiers mois de collaboration. Les ventes bénéficient d’une belle progression, malgré le contexte sanitaire et des retards d’approvisionnement sur les réceptions maritimes. Les prévisions de croissance sont prometteuses. Suite à la réunion, l’équipe a pu voir l’organisation de son stock. Moby a eu plaisir à partager ce moment avec Héritage Diffusion et remercie son client pour sa confiance témoignée depuis le début.

HD Cesson 1

 « Nous sommes ravis du choix que nous avons fait début 2020 en sélectionnant Mobiltron comme logisticien pour nos chaussures. »

Dodie_Logo-2_FR

Moby accompagne Dodie

La marque Dodie confie la logistique de ses produits à Moby. Dodie, c’est une marque française, fière de son héritage français et qui soutient le savoir-faire français, avec plus de 60 ans d’expertise. C’est aussi une marque engagée, en étant la première marque à proposer un programme de recyclage de sucettes.

Valise_maternite

Depuis 1958, Dodie propose des biberons, des sucettes, des produits de soin pour bébé et pour l’allaitement. Avec Dodie, finie la corvée de l’achat des couches, grâce aux abonnements, gérés par Moby. Plus d’infos sur www.dodie.fr

Crosscall logo new 2021

Crosscall dévoile ses nouvelles couleurs

En concevant des produits ultra-résistants, Crosscall a toujours placé la durabilité au cœur de sa philosophie de marque. Une orientation qui s’est renforcée avec l’offre unique sur le marché d’une garantie 3 ans sur tous les produits de la dernière gamme CORE, et pour laquelle elle a obtenu les meilleures notes du marché sur l’indice de réparabilité, entré en vigueur en janvier 2021. Pour son nouveau logo, la marque a donc décidé de conserver son célèbre « C »  et de le scinder en deux pour marquer deux points forts qui la caractérisent : la différence et la durabilité.

Alors que le logo passe désormais en tout noir ou tout blanc, la marque distinguera ses produits destinés au grand public par une touche de couleur lime, plus disruptive et gardera le rouge pour ses gammes professionnelles.

https://content.crosscall.com/une-nouvelle-identite/

Diamanta visite 01072021

Rencontre avec Diamanta

En ce début d’été et avec le retour du soleil, une partie de l’équipe de Diamanta (Paris) est venue visiter l’atelier de production et les locaux où leur marchandise brille chez Moby. Une rencontre comme on en avait perdu l’habitude pendant ces mois de confinement, mais toujours dans le respect des gestes barrières.

Le temps d’une journée, Christèle, Julie et Stéphane ont pu revoir ou faire connaissance de visu (après plusieurs mois de visio régulières) pour certains, et ensemble, ils ont défini la direction à prendre pour les prochains mois de collaboration.

Diamanta visite 01072021-2

En effet, les différents processus ont été étudiés et revus afin d’être optimisés : de la réception à l’expédition, en passant par la mise en stock, le picking, l’emballage …

Diamanta visite 01072021-3

Toujours un plaisir de recevoir nos clients et d’avancer ensemble.

Logo Recommerce

Visite client à Argentré

L’équipe de Mobiltron était heureuse d’accueillir une partie de l’équipe Recommerce de la région nantaise et de la région parisienne.

photo_Recommerce7

Nous avons pu leur montrer les process de leurs activités récurrentes et faire des ajustements en direct sur les nouveaux projets pour les optimiser.

photo_Recommerce6

Les prochains jalons sont posés et nous avons hâte d’avancer avec ce partenaire qui nous fait confiance depuis 2016. (cf. article datant de 2016 sur le site)

photo_Recommerce1

Page 1 sur 141234510Dernière page »