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Crosscall logo new 2021

Crosscall dévoile ses nouvelles couleurs

En concevant des produits ultra-résistants, Crosscall a toujours placé la durabilité au cœur de sa philosophie de marque. Une orientation qui s’est renforcée avec l’offre unique sur le marché d’une garantie 3 ans sur tous les produits de la dernière gamme CORE, et pour laquelle elle a obtenu les meilleures notes du marché sur l’indice de réparabilité, entré en vigueur en janvier 2021. Pour son nouveau logo, la marque a donc décidé de conserver son célèbre « C »  et de le scinder en deux pour marquer deux points forts qui la caractérisent : la différence et la durabilité.

Alors que le logo passe désormais en tout noir ou tout blanc, la marque distinguera ses produits destinés au grand public par une touche de couleur lime, plus disruptive et gardera le rouge pour ses gammes professionnelles.

https://content.crosscall.com/une-nouvelle-identite/

Diamanta visite 01072021

Rencontre avec Diamanta

En ce début d’été et avec le retour du soleil, une partie de l’équipe de Diamanta (Paris) est venue visiter l’atelier de production et les locaux où leur marchandise brille chez Moby. Une rencontre comme on en avait perdu l’habitude pendant ces mois de confinement, mais toujours dans le respect des gestes barrières.

Le temps d’une journée, Christèle, Julie et Stéphane ont pu revoir ou faire connaissance de visu (après plusieurs mois de visio régulières) pour certains, et ensemble, ils ont défini la direction à prendre pour les prochains mois de collaboration.

Diamanta visite 01072021-2

En effet, les différents processus ont été étudiés et revus afin d’être optimisés : de la réception à l’expédition, en passant par la mise en stock, le picking, l’emballage …

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Toujours un plaisir de recevoir nos clients et d’avancer ensemble.

Logo Recommerce

Visite client à Argentré

L’équipe de Mobiltron était heureuse d’accueillir une partie de l’équipe Recommerce de la région nantaise et de la région parisienne.

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Nous avons pu leur montrer les process de leurs activités récurrentes et faire des ajustements en direct sur les nouveaux projets pour les optimiser.

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Les prochains jalons sont posés et nous avons hâte d’avancer avec ce partenaire qui nous fait confiance depuis 2016. (cf. article datant de 2016 sur le site)

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Zebra_logo Angell white

Notre cœur de métier : l’accompagnement du client

Accompagner nos clients, c’est être là pour répondre à leurs attentes.

C’est recruter et fidéliser des équipes motivées et dynamiques, c’est utiliser notre expérience de près de 20 ans en termes d’industrialisation et de méthodes pour mieux les conseiller avec notre savoir-faire technique, c’est développer nos systèmes d’informations pour être toujours plus réactifs, c’est les aider dans le choix de leurs consommables de calage et d’emballage, c’est les orienter vers le transport le plus adapté pour leurs expéditions, et c’est aussi valoriser leurs produits pour une relation gagnant-gagnant.

Montage photo logistique accessoires

Nous avons la chance d’avoir une large gamme de clients qui nous permettent de découvrir et d’approfondir des domaines aussi variés que la téléphonie, les bijoux, les loisirs, et l’équipement de la personne par exemple. Tous les projets sont différents et notre enjeu est de les adapter à des process existants pour une meilleure gestion.

Un de nos récents clients français [Angell Bike] nous confie la gestion de la logistique de ses accessoires pour vélo électriques connectés : garde-boues, paniers, porte-sacoches, batteries… Tous ces accessoires à forte valeur ajoutée sont emballés dans notre entrepôt d’Argentré-du-Plessis (35) et sont expédiés ensuite partout en France et dans le monde entier.

Stéphane Jamin accompagné de l'équipe H&H

Croissance et développement

Une partie de la nouvelle équipe de notre client, H&H Group, est venue nous rendre visite à Argentré-du-Plessis (35). Nos équipes ont passé la journée ensemble à faire connaissance, à dresser le bilan de 2020 (nouveau site, nouvelle identité visuelle, nouveaux modes de livraison…), à découvrir les installations consacrées à leurs produits (réception, stockage, picking, expédition…), et à présenter les nouveaux projets respectifs.

Préparation commandes Biostime

Préparation commandes Biostime

Les nouvelles orientations pour 2021 ont été définies, avec notamment la logistique e-commerce de nouvelles marques confiées à Moby dans les semaines à venir. Tout le monde a hâte de mettre ces nouveaux projets en place.

Réflexion sur les futurs packagings

Réflexion sur les futurs packagings

Notre client s’est dit très satisfait de notre collaboration qui dure depuis 2017, et c’est réciproque.

« Nous avons particulièrement apprécié la façon dont vos équipes ont géré le pic d’activité lors du premier week-end de confinement en mars 2020. Tout s’est passé de manière très fluide, alors que nous ne pouvions pas prévoir un tel volume de commandes sur nos produits en un week-end ! »

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