Catégories
Archives
foxway-long

Le seconde-main selon Foxway

Foxway, entreprise basée en Estonie, emploie 700 salariés dans 6 pays qui trouvent des solutions numériques pour faciliter la vie de chacun, personnellement et professionnellement.

Moby est fière de gérer les tests pour les téléphones d’occasion récupérés par le biais de CompaRecycle.

Foxway test

Cette logistique à valeur ajoutée permet à ces appareils de commencer une nouvelle vie chez un nouvel utilisateur. #economiecirculaire

FORCE RETAIL SIBRYLLATI_SHD_LOGO_NOIR

Faire peau neuve avec Sibryllati

Moby s’occupe de la distribution logistique des produits destinés à la beauté proposés par l’entreprise Force Retai.

Le rouleau de jade crée un massage doux qui aide le système lymphatique pour participer à la détoxification de la peau et qui participe aussi à la production de collagène. C’est le must have après avoir appliqué votre soin pour une peau plus élastique et raffermie.

Rouleau de jade

Utiliser votre rouleau et pierre Gua Sha de jade régulièrement vous assure un teint éclatant en profitant d’un moment de détente !

Doctolib logo new

Contrat tripartite

Avec 60 millions de patients et 150.000 professionnels de santé, Doctolib est un acteur majeur de la gestion des rendez-vous médicaux. La conception de lecteurs de cartes à puce bi-fentes simplifie le quotidien de ses clients professionnels de santé qui se rendent au domicile de leurs patients, ainsi que ceux qui réalisent des téléconsultations en dehors de leur cabinet. Doctolib confie la fabrication de ses cartes électroniques et la maintenance de ses lecteurs à Cordon CMS.

Icone Doctolib

Pour sa part, Mobiltron s’est vu confier la logistique avale de ce nouveau produit fabriqué au sein du groupe Cordon, sa maison-mère.

KOTAI

La logistique des couteaux KOTAI confiée à Mobiltron

L’entreprise OLIUS qui commercialise les couteaux de la marque KOTAI se rapproche de Mobiltron pour gérer la logistique vers ses clients principalement en B2B. Ces couteaux de provenance asiatique sont des couteaux de Chef professionnel en acier japonais inoxydable et ultra-tranchant.

Photo KOTAI 300

photo-aerienne-mobiltron

Mobiltron a rejoint le groupe breton Cordon Electronics

Le 1er mars 2020, Cordon Electronics est entré au capital de Mobiltron, située à Argentré du Plessis, près de Vitré (35). Serge Cordon, le PDG de Cordon Electronics a choisi de s’associer avec les deux directeurs de Mobiltron qui détiennent 45% des parts de la nouvelle société. Les 2 dirigeants argentréens sont aujourd’hui à la tête de l’établissement et jouissent d’une pleine autonomie dans la gestion de l’entreprise, basée sur une confiance réciproque.

Les chemins de Cordon Electronics et de Mobiltron se sont régulièrement croisés ces dernières années et tout naturellement c’est vers M. Cordon que Stéphane Jamin et Arnaud Morice, respectivement Directeur Général et Directeur Général adjoint, se sont tournés lorsqu’ils ont décidé de reprendre leur société suite aux difficultés rencontrées par leur actionnaire principal précédent, Remade Group.

Pour ce qui est de Cordon Electronics, les motivations pour cette prise de participation étaient les suivantes :  • Reprendre cette entreprise bien gérée par un binôme expérimenté, sur un marché dynamique (services logistiques pour produits vendus sur le net)  • Jouer la complémentarité de ses activités avec celles de Cordon dans le domaine de la digitalisation du commerce et présence de clients communs entre Mobiltron et Cordon Electronics  • Conserver une stratégie cohérente de développement des services périphériques à notre métier du mobile/télécom.

Depuis la reprise, les équipes de Mobiltron ont agrandi le site de Vitré : voisins de l’usine Noël avec 1000m² occupés, Mobiltron exploite désormais  la surface laissée vacante par l’entreprise historique du paysage vitréen qui a fermé ses portes fin 2019. Mobiltron y a développé une activité de logistique pour des e-commerçants spécialisés dans les chaussures et le textile.  L’ensemble du personnel de la structure précédente (65)  a été repris sur les 2 sites du périmètre (Argentré du Plessis et Vitré) et l’entreprise argentréenne a depuis créé 10 emplois supplémentaires.
20200709_Mobiltron a rejoint Cordon Electronics-1Photos SJ ET AM

Page 1 sur 212