NOS ENGAGEMENTS

QUALITÉ:

 

Mobiltron est en permanence en recherche d’amélioration continue.  Depuis 2003, Mobiltron s’est engagé dans une démarche qualité.

Le client est au cœur de la politique qualité de MOBILTRON qui se traduit par :

  • Être disponible, réactif et agile pour satisfaire les besoins du client
  • Offrir un haut niveau de qualité et de performance à un prix compétitif
  • Bien gérer les marchandises et technologies confiées par le client
  • Veiller au bien-être et au développement des collaborateurs

Notre démarche qualité se traduit par :

    • Des contrôles par prélèvements des éléments d’entrées et de sorties de chaque processus mis en Å“uvre
    • Des audits des processus de production
    • Le traitement prioritaire des réclamations et des retours produits
    • Un système d’information strict qui verrouille tout risque d’erreur à chaque étape du process

Entreprise
100% de nos clients recommandent Mobiltron (Sondage qualité déc. 2019)
99.95% TAUX DE QUALITÉ DE SERVICES