Traitement des courriers et documents entrants

Ø Le traitement des demandes par courrier est long et fastidieux
Ø Vous perdez régulièrement de l’information 
 
Ο Bénéficiez de notre savoir-faire industriel dans le traitement des courriers
Ο Disposez simplement et rapidement des données qu’ils contiennent

process

 

 Recevez notre brochure technique

FLECHE_PETITE

 

 Mme M.

Votre nom *

Votre email *

Votre entreprise *)

Téléphone *

Cliquez sur "envoyer" pour recevoir la documentation spécialisée

Les champs marqués d'une * sont obligatoires

 


 

 E-commerçante Maroquinerie et Bijoux (Marketplaces)
   « Ce que j’aime c’est qu’il y a une vraie relation humaine entre nous… et je dois reconnaître que c’est très agréable. Et en plus vous êtes très efficaces lorsque l’on vous sollicite »  Paris 10 janvier 2014

 

Fournisseur d’Energie Service relation client

   « Il faut savoir que le process en matière de traitement des courriers commence depuis la réception du courrier jusqu’à la réponse au client. Entre ces deux étapes, il y a l’ouverture, le tri, la numérisation, l’extraction de données, le vidéo-codage, l’imputation au CRM, mais également l’alerte au pôle relation client. Toutes ces étapes devaient être suivies et la dématérialisation a apporté une traçabilité de ce traitement mais aussi une meilleure réactivité de nos équipes dans la relation client ». PARIS 15 Novembre 2013